Homnicity inaugure l'appartement témoin de sa première résidence services seniors Oh Activ dans les Pyrénées-Atlantiques à Billère (64)
Le 11 mai 2022 à 15h, Jacques Pleurmeau Président du groupe Homnicity présentera en avant-première l'appartement témoin de la première résidence services seniors Oh Activ dans les Pyrénées-Atlantiques (64) à Billère. L'occasion pour Jean-Yves Lalanne, maire de la ville de Billère, Véronique Mathieu-Lesclaux, adjointe aux solidarités, et Natalie Francq, adjointe à la ville durable, et à la transition énergétique, de venir découvrir le concept des résidences Oh Activ.
Cette résidence d'un nouveau genre, actuellement en construction à Billère, proche de Pau, ouvrira à la fin de l'année 2022. Elle propose une approche novatrice de l'habitat serviciel à destination des seniors pour leur garantir qualité de vie et préservation de l'autonomie. Idéalement construite à mi-chemin entre les plages atlantiques (Biarritz pour la plus proche) et la montagne (Station de la Gourette), cette résidence propose un cadre de vie privilégié dans une ville sportive et conviviale, entourée de pistes cyclables à proximité du parc naturel urbain des Rives du Gave.
Informations clés sur la résidence
Le concept Oh Activ par HomniCity
Nouvel acteur de l'immobilier serviciel, le Groupe HomniCity révolutionne le marché de l'habitat avec une approche novatrice. Sa filiale d'exploitation Oh Activ, destinée aux seniors encore actifs et autonomes, propose des résidences services seniors (RSS) connectées, inclusives, évolutives, urbaines et ouvertes sur le quartier, répondant aux exigences des seniors d'aujourd'hui et de demain.
L'approche globale de la construction à l'exploitation garantit à HomniCity une maîtrise continue de la qualité de son offre et lui permet de proposer un immobilier inspiré des besoins et attentes des habitants.
Résidence Senior : Un annuaire des Résidences avec services pour senior qui vous permet de localiser les résidences seniors partout en France. Découvrez les différentes offres de services et comparer les gestionnaires.