Après des Journées Découverte réussies au début du mois de novembre, la résidence seniors « Les Rives St-Georges » ouvrira en décembre à Nancy. Avec cette nouvelle ouverture, OVELIA renforce ainsi sa présence dans l'Hexagone en s'implantant pour la première fois en région Lorraine.
Située non loin des berges, rue de Château-Salins, cette résidence réalisée par VINCI Immobilier, proposera un cadre idéal pour une retraite en toute sérénité dans la ville de Nancy. Avec 117 appartements, des espaces communs dédiés au bien-être et des services adaptés, la résidence "Les Rives St-Georges" alliera sécurité, confort et convivialité.
Entièrement adaptés aux gestes du quotidien, les hébergements (du T1 au T3) seront disponibles à la location. Ils proposeront tous cuisine et salle d'eau équipées, de nombreux rangements et un dispositif d'appel d'urgence pour une sécurité optimale.
Côté équipements, les résidents auront accès à une piscine intérieure chauffée, une médiathèque ou encore un salon de coiffure et un espace fitness. Un restaurant avec terrasse proposera également des repas élaborés sur place à partir de produits frais et une salle à manger privative permettra aux résidents de recevoir leurs proches.
Côté services, cette résidence proposera un accueil ouvert 7j/7, une présence 24h/24, ainsi que des animations quotidiennes et variées accessibles gratuitement (cours d'aquagym, ateliers créatifs, sorties culturelles, quizz...). De nombreux services à la carte seront aussi proposés pour simplifier le quotidien des résidents, tels que : ménage, repassage, livraison de courses ou petit bricolage. Enfin, une équipe d'une dizaine de personnes se tiendra à disposition des résidents pour faciliter leurs journées.
« Nous sommes très fiers de cette première implantation en Lorraine, qui proposera un cadre de vie idéal à destination des seniors de l'agglomération Nancéenne. En réponse aux besoins d'hébergements adaptés pour les personnes âgées autonomes, nous sommes convaincus que cette résidence occupera une place de choix à deux pas des berges de la ville. » déclare Laurence Picano, directrice générale d'OVELIA.